L'Etage - Catch Féminin : Asguard's Call - Freyja

Spectacles

L’Etage – Catch Féminin : Asguard’s Call – Freyja – Séances de 18h et 20h30

Tarif Entre 10€ et 35€

Dates

Le 30 mai 2026 de 18:00 à 22:30

Adresse

L'Étage
1 Esplanade Charles De Gaulle
35000 Rennes

Réserver en ligne

Durée

3h

Thème

Sport

Public

Accessibilité PMR | Adulte | En duo | Tout public

Le 30 mai, au cœur de Rennes, la salle emblématique de l’Étage accueillera le plus grand événement jamais organisé par Freyja. Une soirée de catch féminin, intense et spectaculaire, pensée autant pour les passionné·es que pour celles et ceux qui découvriront cet univers pour la première fois.

Depuis plusieurs mois, des catcheuses venues de toute l’Europe s’affrontent dans un grand tournoi. Après les quarts et demi-finales disputés lors du show Root to Asgard le 14 mars, Asgard’s Call verra enfin se jouer la finale qui sacrera la toute première Championne de Freyja. Un moment historique, chargé d’émotion et de tension, où chaque combat raconte une histoire compréhensible même sans connaître le catch.

Sur le ring, des talents internationaux et des figures majeures de la scène française seront présentes, notamment Lauriana, Cory Zero et JGU, aux côtés de catcheuses venues de toute l’Europe. Des athlètes charismatiques, des rivalités fortes et une mise en scène immersive feront de cette soirée une expérience totale, entre sport, spectacle et récit épique.

Et pour prolonger le plaisir, l’après-midi proposera également un second événement : Combat of the Realms, un show intergender opposant femmes et hommes, offrant une autre facette du catch et une montée en puissance idéale avant la grande soirée.

Asgard’s Call, c’est une célébration du catch sous sa forme la plus moderne et inclusive, un événement accessible à toutes et tou

Informations pratiques :
Ce billet est valable et scannable pour les deux séances de 18h et 20h30
Durée : 40 minutes
Assis placement libre

Vente pour le compte de l'Etage - Le Liberté

 

 

Tourisme éco-responsable