Durée
1h
Thème
Art & Culture | Musique
Public
Accessibilité PMR | Adulte | En duo | Tout public
Réservez dès maintenant vos places pour les concerts de Trinix et Arøne le dimanche 5 avril au Cabaret Botanique dans le cadre du Festival Mythos. 2025 a marqué un tournant pour Trinix: un Zénith de Paris complet, la sortie de leur album Origin et une tournée qui confirme leur statut de duo incontournable de la scène électro française.
Trinix - France / Electro
Avec plus d’un milliard de streams, 10 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et le statut de duo de DJ français le plus suivi au monde, TRINIX s’impose comme l’un des projets électro les plus fédérateurs de sa génération. Leur communauté, construite à force de contenus créatifs et d’une présence quotidienne sur les plateformes, prolonge le lien fort qu’ils entretiennent en live avec leur public, à l’échelle internationale.
Déjà single de platine avec le titre « Emorio » et diamant sur de nombreux morceaux, le duo enchaîne les succès, en streaming comme sur scène. Après avoir rempli l’Olympia et le Zénith de Paris, TRINIX s’est produit sur les plus grandes scènes françaises et européennes (Tomorrowland, Solidays, Vieilles Charrues, Paléo…), toujours avec la même énergie contagieuse et une expérience live hors du commun. L’album Origin prolonge la dynamique initiée par le succès de « Vaitimbora », devenu phénomène mondial : Top 10 Shazam Monde, classé dans plus de 70 pays et numéro 1 des sons électro sur les plateformes. Ce hit leur a permis de se hisser dans le top 10 des DJ français les plus écoutés au monde. Il incarne pleinement la démarche du duo : casser les codes, connecter les cultures, fédérer les publics et faire danser sans frontières.
Arøne - France / French indie / électro / rap
Un mélange d’insolence et d’insouciance s’échappe de la musique d’arøne. Son mantra: nous faire pleurer en dansant. Là où les mélodies entraînantes s’accordent avec l’émotion la plus pure. Une sensibilité à fleur de peau qui nous renvoie la nôtre comme un miroir.
Vente pour le compte du CPPC.


