Durée
4h
Thème
Art & Culture | Musique
Public
Accessibilité PMR | Adulte | En duo | En famille | Tout public
Depuis 1997, le festival itinérant Les Femmes S’en Mêlent œuvre pour une plus grande visibilité des artistes femmes dans la musique. L’équipe des Trans est heureuse de collaborer à nouveau avec le festival et d’accueillir un beau plateau à l’Ubu à l’occasion de son édition 2025.
Découverte lors de sa toute première venue en France dans le cadre des Rencontres Trans Musicales 2022, l’artiste suisso-guatémaltèque Baby Volcano est de retour à l’Ubu ! Chanteuse/rappeuse (en français, en anglais et en espagnol), compositrice/productrice, danseuse et plus largement performeuse, Baby Volcano travaille autant le son que l’image pour donner naissance à un monde étrange. Son exploration du corps en mouvement donne alors encore plus de sens à sa musique hybride, viscérale et profonde, qui mêle reggaeton expérimental et electro-pop latina.
Maddy Street est un·e artiste franco-britannique qui a grandi dans la Manche et aujourd’hui basé·e à Caen. À l’aise dans un registre au croisement de la pop, du rock, de l’electro et du rap (en français comme en anglais), iel crée un univers singulier qui exprime autant des questionnements d’identité, que son désir de liberté artistique (y compris dans les clips qu’iel réalise). Des aspirations qu’iel concrétise en live avec une forte présence scénique, souvent qualifiée de « frontale ».
Informations pratiques :
Ouverture des portes : 20h00
Durée du concert : 4 heures