Café Théâtre Le Bacchus - Morgane Delamare

Incontournables

Café Théâtre Le Bacchus – Morgane Delamare

Tarif À partir de 17.4€

Dates

Du 16 juillet 2024 à 21:00 au 20 juillet 2024 à 22:15

Adresse

3, esplanade Julie Rose Calvé
35000 Rennes

Réserver en ligne

Durée

1h15

Thème

Art & Culture

Public

Accessibilité PMR | Adulte | En duo | En famille | Jeune public | Tout public

Du dynamisme, un sourire franc et des yeux pétillants : vous êtes sur le point de plonger dans l’univers de Morgane et attention aux éclaboussure de joie de vivre ! Tenez vous prêt à être un peu bousculé dans vos idées reçues, Morgane ne fait pas dans la dentelle et même si la bienveillance et le partage sont au coeur de toutes choses pour elle, le rire et l’auto dérision sont ses meilleurs atouts pour affronter la réalité de la vie : “La vie c’est pas toujours joli, mais c’est bien mieux quand on sourit” !
 

Formée à l’école du rire de La Compagnie du café-théâtre, Morgane est une personne qui déborde de passion. Elle en a tellement qu’elle en a fait le moteur de sa vie et la partage avec beaucoup de plaisir.
Après avoir été à l’affiche de plusieurs créations de la Compagnie, Morgane s'est lancé dans l’aventure en solitaire avec un one woman show : “Bonjour, je suis Morgane Delamare !”.
Cette comédienne, artiste nantaise aux multiples talents, fait partie de la Troupe de La Compagnie depuis presque 20 ans. Venez la découvrir ou la redécouvrir dans son seule en scène.

Durée : 1h15
Venir au Café Théâtre Le Bacchus : Ligne de bus : 54 / 55 / 56 / 11 / C4 - Arrêt : Guilloux Lorient
Les tarifs réduits sont réservés aux demandeurs d'emploi, aux étudiants de moins de 26 ans et aux jeunes de moins de 20 ans sur présentation d'un justificatif à l'entrée du spectacle.

On vous le recommande : profitez de ce lieu magnifique pour compléter votre soirée spectacle par un repas dans le restaurant éponyme où on l’on boit, on mange, on discute, on s’amuse sans voir passer le temps ! Tous les ingrédients sont réunis pour une soirée réussie !

Tourisme éco-responsable