Durée
1h
Thème
Art & Culture | Musique
Public
Accessibilité PMR | Adulte | En duo | En famille | Tout public
Assistez à une soirée inoubliable avec le concert de gospel exceptionnel de The Gospel Voices à Rennes - une expérience musicale à ne pas manquer dans la Basilique Saint-Aubin !
Gospel Voices
Max Zita commence sa carrière dans le gospel en 1987 en codirigeant un jeune chœur de gospel " Gospel Chords Singers ".Un an plus tard, il décide de voler de ses propres ailes et crée "Gospel Voices".
Il est l’un des précurseurs du mouvement gospel en France avec Gospel Voices et aussi créateur artistique et chef de chœur du concept original "Gospel pour 100 Voix" en 1998.
Avec Gospel Voices, il connaît une ascension constante et avec ses dix-huit choristes ils se retrouvent régulièrement pour répéter des chants traditionnels de Gospel, ainsi que des morceaux arrangés par Max Zita.
Ils sillonnent les villes d’Europe pour se produire en concert à l’UNESCO, au Palais des congrès, au club Med World et dans différentes salles mythiques.
Grâce à leurs talents, le groupe de gospel a même été élu par le Festival de Gospel de Paris meilleur groupe d'expression gospel.
La chanteuse Nicoletta les repère rapidement, les «marraines" et ils enregistrent ensemble un album vendu à plus de 50 000 exemplaires, elle les introduit parfois auprès des plus grands noms de la musique.
Informations pratiques :
Basilique Saint-Aubin, 2 contour Saint-Aubin - Rennes
Places assises non numérotées
Les tarifs réduits concernent les étudiants et les demandeurs d'emploi. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Durée : 1h