Publié le 13 décembre 2023, mis à jour le 12 juin 2024

Les meilleurs restaurants selon Gault & Millau

Les tables les mieux notées de la métropole rennaise

maison-rk-salon-champignon-3466
Le Saison - Maison Ronan Kervarrec

A Rennes on se régale avec des restaurants qui proposent une cuisine savoureuse et souvent à moindre prix qu’ailleurs. Pour trouver une bonne table, on peut se fier au Gault & Millau, guide gastronomique de référence. Voici les meilleurs restaurants rennais les mieux notés par l’expert gourmand.

Rennes est la ville qui compte le plus de restaurants étoilés de Bretagne. Pas étonnant donc de trouver le Saison, IMA, Racines et Holen parmi les établissements les mieux notés par le Gault & Millau. Mais la capitale bretonne et les communes de la métropole comptent également de nombreuses autres tables pour régaler vos papilles.

Voici la liste des restaurants les mieux notés par le guide Gault & Millau, classés par nombre de toques : de 15 à 16,5/20 (3 toques), de 13 à 14,5/20 (2 toques), et de 11 à 12,5 /20 (1 toque). Avec une mention spéciale cette année pour le restaurant La Petite Ourse, dont la cogérante, Charlotte Brochard, décroche la distinction “jeune talent en salle” pour la qualité du service.

Bon appétit !

Tourisme éco-responsable